Le plateau technique

L'équipe médicale Implant dentaire se compose de :

  • Médecins anesthésistes : habitués à toutes les chirurgies, qui vous prendront en charge depuis la consultation pré-anesthésie jusqu'au réveil et à la surveillance post-opératoire.
  • Chef de bloc, des panseuses et infirmières d'une grande compétence et expérience qui prendront soin de vous durant les interventions et les soins post-opératoire.
  • Chirurgiens oraux d’expérience : habitués à tous les types d'interventions buccale (Hospitalo-universitaires - Enseignant à l’Université de Pennsylvanie USA) plus de 600 interventions en pose d'implant dentaire.
  • Chirurgiens orthopédistes permettant les prélèvements osseux extra oraux.

Le bloc opératoire Implant Dentaire Paris est composé de :

  • 7 salles d'opération, permettant des interventions sous anesthésie générale, sous neuroleptanalgésie, ou anesthésie locale sous prémédication sédative en fonction du choix du patient ou du type d'intervention prévue.
  • 1 salle de surveillance post-interventionnelle de 11 postes.

Il répond aux normes de sécurité et aux besoins techniques les plus avancés.

Si nécessaire après l'intervention de pose d'implant dentaire le patient pourra séjourner en ambulatoire dans les salles de repos pour une durée de 1h à 4h (repos, collation, télévision, infirmière) afin de surveiller les suites opératoires et de laisser repartir le patient en toute sécurité.

L'anesthésie générale procure un grand confort au patient. Et permet de multiplier de nombreux actes en une seule séance.

Les rendez- vous et les interventions de pose d'implants dentaires "Implant & Smile" se déroulent à paris à la Clinique International du Parc Monceau