Témoignages Implants and Smile

Cette page est dédié au témoignage des patients implants and smile, vous aussi vous pouvez partager votre expérience Implant dentaire.

Commentaires

Bonjour,

Je veux dire que l’on entend tout et n’importe quoi sur les implants !

Mais moi je suis très contente des 2 implants en Titane posés sans douleurs par l’équipe très pro de la clinique Monceau

Avec mes implants j’ai à nouveau le sourire. 

Merci implant et smile

Bonjour,

L'appareil que je portais m'a abimé les dents avec les crochets (dents limés). Je ne mangeais plus et maigrissais et j'avais honte de sourire

J'ai pris rendez vous à la Clinique Monceau avec Implant et Smile. A la consultation j'ai eu confiance en l'équipe et je ne le regrette pas.

En 3 séances et en dormant (anesthésie générale) j'ai retrouver le sourire et l'appétit. Ma petite fille me dit que j'ai de belles dents.

Merci à toute l'équipe

Serge B

Après avoir fait de très nombreux devis en France pour le suivi. J'ai choisi l'équipe de la Clinique Monceau (anesthésistes, infirmières, aides soignantes, chirurgiens dentistes). La robotique et le bloc stérile m'ont convaincu. Je ne regrette rien, ils m'ont enlevé toutes les dents du haut et posé 6 implants. J'ai retrouvé un beau sourrire naturel. Merci à toute l'équipe implant & smile 

Suite au remplacement du dentier du bas qui m'avait été posé après extraction totale; j'ai remis 12 dents fixes en haut (blanche). Je tenais à témoigner mes remerciements profonds et sincères d'avoir pu sourire à nouveau (20 ans que je fermais la bouche sur les photos !).

Bémol quand même, la secrétaire de l'accueil la 1er fois qui m'a donné RDV avec l'urologue très gentil mais quiproquos mémorable.

En tout cas à conseiller vivement !

Je n'ai pas assez de mots pour vous témoigner toute ma reconnaissance pour le travail accompli. Vous avez été exemplaires tant d'un point de vue professionnel que du point de vue humain. La confiance que vous m'avez inspirée m'a incitée à sauter le pas.

Certes financièrement cela m'a couté cher (à tel point que j'ai du me séparer de certains bijoux) mais je ne regrette pas.

Je ne cesse de vous bénir chaque jour tant je vous suis reconnaissante de m'avoir redonner le sourire.

Je vous souhaite lngue vie et beaucoup de succès.

Très sincèremernt,

Madame C. 

Qui penserez qu'un jour j'écrirai sur ce forum témoignage, que j'ai lu il y a 3 ans pour la première foi.

J'ai en effet décider (enfin) en Septembre 2013 de me débarasser de mon appareil du haut qui me dennait envie de vomir et m'était devenu insupportable.

Je voulais dire que l'équipe implantaire de la clinique internationale était à la hauteur de mes espérences et que je suis heureuses (très) de l'avoir fait !

J'ai eu 6 implants, et, 12 courannes en céramique (trop blanche... mais j'ai fait exprès, j'en révais)

Merci !

Je voulais apporter cette remarque sur les implants qui m’ont sauvé de la maladie rare « agénésie » de 8 dents c'est-à-dire que je n’ai jamais eu de dents définitives qui ont poussé… Sans les implants je serai édenté !

Merci à l’équipe de la Clinique Monceau,

Merci à l’anesthésiste générale, et, aux séances, mais surtout un grand merci aux implants !

Ce lundi 1er juillet, je vous écris à chaud car nous venons de nous rendre compte ma femme Liliane et moi du sérieux de l’équipe de stomalogie, d’anesthésistes, du prothésiste précieux sur le provisoire le jour même, et, de très gentilles et compétentes assistantes qui nous ont guidés, car 3 séances sur 5 mois je retrouve mes dents fixes !

Oui, et sans mentir, c’est juste magique !

Merci aux autres d’être passer avant, merci aux progrès, merci au titane…

MERCI !

Bonjour Docteur,

Ce n’est pas ma demeure, c’est le cadre de ma cinquième vie. Mes dents sont superbes encore merci. Bernard m’a tout expliqué. Si vous êtes par ici venez voir mes abeilles et ma forêt meilleurs souvenirs et reconnaissance pour toujours.

Laurent TACHE – 01/10/2012

Versailles Mr R.S

Je vous envoie mon témoignage de remerciement tout frais :

Mon bridge complet fixe 12 dents en porcelaine sur 6 implants en titane a été posé il y a 15 jours, le 3 juillet 2012 ; c’est dire...!

Vu ce que j’ai à dire je sais que je serai publié sur votre site... Lol comme dit mon petit fils.

Néanmoins l’équipe a bien bossé, merci à la patience des assistantes, secrétaire Patricia surtout, et Sylvianne aussi.

Les chirurgiens, anesthésistes et autre connaissent leur boulet, aussi un grand plus au prothésiste.

Je ne regrette rien, je n’ai pas jeté mon dentier pour me rappeler tous les jours que j’ai eu l’argent et le cran de le faire après avoir hésité 10 ans.

Voilà, j’ai tout dit. Merci

Mr Raymond S.

Bonjour,

Après la première consultation (gratuite) er, suite à mon stress et à mes moyens d’argent, et ma gène incroyable, j’ai apprécié l’équipe Implant et Smile de Monceau. Je me suis lancé et j’ai été très satisfaite des chirurgiens, des penseuses et surtout du dialogue et des résultats esthétiques.

Plus d’infection, je remange avec un joli sourire.

Merci à vous deux et encore bravo.

Mon conseil pour vos futurs clients

Ma première consultation gratuite

Faites comme moi confiance à votre intuition, et privilégier l’expérience des praticiens.

De bonnes dents ça change la vie !!!

Le 23 novembre 2010 à Villeneuve-Loubet,

Je viens par la suivante lettre, témoigner de mon aventure (à mon tour), en 1991 à Cagnes sur Mer, j’avais été l’un des pionniers en matière de me faire poser des implants, en bas, ça avait été long 1 an et demie... et couteux !!!

Mais bon ça m’avait évité l’appareil en bas... en haut j’avais fais tout extraire et mis un appareil complet totale… (Horrible)... mais...

En avril 2010, j’ai consulté à la clinique du Pars Monceau car je voulais supprimer l’appareil complet de tout le haut que j’avais fait faire en 1991 faute de moyens financiers, et, devant la longueur du bas...

L’équipe de chirurgiens stomatologue de Monceau m’a montré plus de dis cas complet avant et après leurs traitements d’implants, couronnes céramiques complètes... je me suis lancé une nouvelle fois !

Quelle bonne surprise le remplacement du haut par du fixe fut rapide (5 mois), moins chère, esthétique... mais surtout pas douloureux grâce à l’anesthésie générale que je recommande très fortement car la première fois j’avais « douillé » en endormissement local, valable pour un ou deux implants à mon avis !

Au réveil c’était donc fait... très bien...

J’avais donc le 2 novembre 2010, reçu 12 couronnes céramiques fixes sur 6 implants, j’ai jeté l’appareil complet, et, attaque depuis 8 jours le steak, retrouvé le gout... le pied !!!

Quelques lignes pour la fin d’une souffrance morale avec un appareil au palais énorme et insupportable ;

Je me suis déjà fais opérer de la prostate à la clinique internationale du Parc Monceau, donc j’ai demandé pendant mon séjour, à mon chirurgien qui m’opérait et aux infirmières, ce qu’ils pensaient des chirurgiens implantaire dentaires... je les ai consulté une fois, et une 2è fois, et finalement une équipe devant moi m’a poussé à me lancer enfin !!! à leur solution la proposition recommande de faire 3 séances uniquement du début à la fin avec une anesthésie générale où je pouvais sortir le jour même ;

J’ai dis « OK » et en 5 mois presque jour pour jour, depuis le 17 juin 2011 à midi quinze… mon appareil du haut est remplacé par un bridge complet de 12 dents porcelaine sur 6 implants dentaire ; j’ai gardé mon appareil dentaire réadapté en attente sans jamais resté sans dents ;

J’ai dormi pendant l’intervention où on m’a d’ailleurs greffée de l’os côté droit... Réveil sans surprise devant... et voilà, 3 séances en tout et pour tout…

Je ferai le bas dès que je pourrais ou quand je serais obligé car ça bouge hélas...

J’en ai envie, car ça change la vie...

En 2002, les stomatologues de cette clinique m’ont retiré 2 implants « lame » que je m’étais fait faire il y a 29 ans ;

En effet, en 1973, j’avais accepté de faire deux implants dit « lame » par un chirurgien dentiste renommé.

Je vous écris car cette équipe de Monceau vient de finir en cinq mois et 8 jours ;

Le vendredi 5 février 2010, mon rêve : après avoir posé 6 implants il y a cinq mois, ils m’ont posé les couronnes céramiques, et enfin, j’ai pu jeter mon appareil complet du haut à 76 ans ; j’espère en profiter... ce serait trop bête !...

Bon voilà, j’ai 12 couronnes en céramiques blanches fixes sur 6 implants (en haut).

Mes dents du bas quoique vilaine étant solide... je eux croquer... et c’est bon !!!

Merci aux autres témoignages, ils m’ont encouragés, c’est pour ça que j’écris le mien, à au faites vive l’anesthésie générale en journée…

Grosses bises.

Ayant pris rendez-vous avec les chirurgiens de cette clinique après avoir lu les « témoignages », je vous apport le mien tout frais ! (Enfin ça dépend si vous le lisez en 2015 !!!).

Avoir pu jeter mon appareil du haut ce qui est la plus belle chose qui me soit arrivé... après ma fille.

Cet appareil que j’ai encore gardé pendant que mes implants prenaient : 5 mois puis en 4 séances, j’ai eue mes dents du haut fixe...

Désolant que la sécu ne réalise pas que ce n’est pas un luxe !!!

Je tiens à féliciter les chirurgiens (stomatologues), les anesthésistes, les infirmières, pour leur efficacité ;

Je me suis déjà fait opéré de la prostate il y a 8 ans en 2001 dans cette clinique, ça c’était bien passé, mais là, à part les 25 minutes d’attente pour rendre le dossier... top !!! C’était vraiment bien... dommage l’attente...

Je viens apporter un témoignage un peu différent de mon aventure, car j’ai l’impression que seule les témoignages « sympas » sont éligibles à ce site internet, moi j’ai décidé de ne pas donner suite... mon dentiste (qui ne fait pas de greffe, ni d’implants, m’a rectifié mon dentier qui me va bien pour l’instant, on verra plus tard...).

Je viens vous témoigner de la grande satisfaction que j’ai eue d’avoir pu jeter mon dentier (l’appareil complet 13 dents) grâce à l’intervention subie le lundi 5 novembre 2007, à la clinique de Paris 17ème, en anesthésie générale, 2h30 d’intervention, on a mis dix implants, et deux greffes osseuses. Pourtant, je pensais que c’était foutu pour moi !

Je suis resté 20 ans sans dents du tout à la mâchoire du haut, juste cet appareil affreux, mais en sept mois, car on a du attendre que tout « durcisse » soit 6 mois avant de me poser les couronnes porcelaine partout.

Je remange, je ressens les goûts, je ne suis pas complexé. Si on est motivé, il faut le faire...

PS : j’ai 72 ans, et, subie un triple pontage il y a 10 ans, le courage ça me connaît...

Catastrophe le jour où l’on m’informe que suite à une « fonte osseuse » : maladie des gencives ; on doit m’extraire les quatre dents de devant : 4 incisives centrales, et, que le reste de mes dents est « incertain ».

J’ai rencontré une équipe (plus rassurant deux chirurgiens) qui m’ont expliqués mes choix de plan de traitement, et, après m’avoir fait les devis correspondant ; ils m’ont extrait les dents, et, posés les implants (que deux pour quatre couronnes dans mon cas), et, ils m’ont posé un appareil temporaire, quatre mois les quatre dents définitives.

J’ai eue peur mais pas eue mal du tout pendant l’intervention ; un peu à mon portefeuille mais moins pire que je le craignais !

PS : bien demandé d’expliquer le diagnostic, et, le devis.

Mon dentiste me propose des implants : trois, il y a six mois, mais m’explique que je manque d’os du fait que l’infection l’a rongé. J’ai pu me faire faire une greffe osseuse, et, extraire les dents en même temps, j’ai du attendre pour les trois implants : cinq mois, et cinq mois pour les couronnes, donc :

  1. Le temps ne joue pas pour nous, il rend les choses plus chères.
  2. Si votre dentiste est chirurgien, et, qu’il sait mettre l’os lui-même c’est mieux car un qui fait tout c’est mieux que d’être « promené ».

Quand on fait les choses on oublie le temps que ça à pris pour les faire, et, l’effort... à vous de réfléchir.

Phobique de la douleur, je recommande l’anesthésie générale quand comme moi on a peur... j’avais une extraction, et, deux implants à poser, et, en plus une petite greffe.

Je suis rentré à huit heures à la clinique, et, sortie après le réveil de l’anesthésie et un repos de deux heures en chambre seule, à midi. C’était bien, petit bémol, j’aurai du leur demander de regarder si j’avais d’autres soins à faire pendant l’anesthésie générale pour en profiter... ils ne me l’ont pas proposé, dommage.

Voilà ce que j’ai retenue, il faut demander plusieurs solutions, bien demander toutes les sauces (qui peuvent exister) elles doivent être inclus dans le devis... quand les choses sont claires tout va bien. Je l’ai fait pour huit implants avec cette équipe à la clinique, et tout c’est bien passé dans la clarté... A faire dans la confiance et la compétence.

Complexé, je viens conseiller le bloc stérile pour la pose d’implants, et, l’anesthésie générale si vous avez beaucoup d’implants à poser, ou, de greffes comme moi.

Je conseille aussi de faire écrire les recommandations avant, et, après, car moi le jour même je comprenais plus rien... sauf que ça c’était bien passé... entré à 9 heures, sortie à midi quarante cinq de la clinique ; j’ai oublié mon ordonnance, et, de leur rendre mon dossier clinique ; je l’ai ramené le lendemain.

J’ai eue un implant à poser en 46 (molaire à droite) ; j’ai cherché et trouvé une clinique avec un bloc opératoire stérile comme je le voulais car on devait m’extraire la dent, enlever l’infection, et remplir le trou de poudre d’os acheter (demandé explication, et, provenance), et, me mettre l’implant. Tout a été OK en 35 minutes vraiment rapides, en anesthésie locale et sans douleurs.

Préparer poches de glaces à la maison, si comme moi vous ne pouvez pas vous arrêter (hélas) au boulot...

J’ai fais en juin 2002, un bridge remplaçant trois dents manquantes ; il n’a jamais cessé de se desceller pour finalement casser.

J’ai « galéré » avec lui, jusqu’à ce qu’on m’explique qu’il fallait plus de piliers porteur (implant) car «la passerelle était trop longue ».

Apres une intervention sous anesthésie générale à la clinique où j’en ai profité pour faire enlever trois dents de sagesse (je n’ai jamais eue la quatrième).

Je me suis réveillé, et, j’ai travaillé le lendemain sans douleurs à part à la dent de sagesse du bas pendant quelques jours, mais pas de quoi m’empêcher de dormir,... ni de mieux manger !

Je viens raconter ici qu’après avoir hésité pendant trois ans à mutiler les deux dents voisines de ma dent absente. J’avais finalement choisi en faveur de l’implant, certes pas remboursé, même si il coutait moins cher, que le bridge, mais épargnant la vie des dents voisines qui étaient saines.

L’opération s’est bien passé en 30 minutes, et, e dentiste m’a posé la couronne trois mois après en trois séances, le plus long a été mon choix que je ne regrette pas à faire.

Apres avoir vu plusieurs stomatologues, et dentiste jusqu’à avoir confiance, j’ai finalement confié ma mère (72 ans) qui n’a jamais supporté son appareil à un docteur, il l’a examiné avec son scanner (pas remboursé non plus, incroyable), et, il a pu lui mettre six implants qui cessaient de saigner etc... abcès enlevés.

Je crois que dès qu’il y a beaucoup d’implants, et, un manque d’os, la clinique, ou, l’hôpital sont plus hygiénique, et, l’anesthésie générale évite le stress, douleurs, néanmoins chacun fait comme il veut.

J’ai fais mon devoir avec ma mère, tant mieux...

Mon père, Mr Jacques ! 82 ans s’est fait poser des implants dentaires sur l’ensemble de la mâchoire supérieure de la mâchoire en 2007. L’intervention chirurgicale pratiquée par le docteur H. s »est très bien passée. Il n’y a eu aucune suite et mon père est très content de ses nouvelles dents avec bien sûr maintenant un très bon coefficient masticatoire. Il recommande ce genre d’intervention.
Le 10.01.2008
Mme Sylvie L.
92300 Levallois Perret